TOUTE L’ACTUALITE DE L’INBOUND MARKETING
L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?
L'Inside Sales : Comment l'utiliser pour booster vos ventes ? Qu'est-ce que l'Inside Sales ? Définition L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente interne, est une stratégie commerciale qui consiste à commercialiser des produits ou des services à...
Objectif faire de la relation client : comment atteindre vos résultats avec votre CRM
Quels sont les objectifs de la relation client ? Avant toute chose fidéliser les clients afin d'accroître ses ventes. La fidélisation des clients est l'un des objectifs primordiaux de toute entreprise prospère. Il est essentiel de développer une relation solide avec...
Intégrer l’IA dans sa stratégie marketing : un avantage concurrentiel pour le futur
Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle et pourquoi l'intégrer dans sa stratégie marketing et d'entreprise ? L'Intelligence Artificielle (IA) est un domaine de l'informatique qui vise à créer des systèmes capables de résoudre des problèmes et d'effectuer des tâches...