POUR LES AGENCES DE COM

Pourquoi nous collaborons avec les agences de communications full services ?

C’est décidé ! Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing pour votre client, car vous y voyez un avantage concurrentiel pour la croissance de son entreprise à moyen/long terme. Si vous souhaitez optimiser sa prospection commerciale, raccourcir ses cycles de ventes, réduire ses coûts d’acquisitions clients, augmenter durablement son CA ou moderniser votre relation client, c’est la bonne stratégie à adopter.

 

Découvrez comment mettre en oeuvre une stratégie Inbound Marketing en 4 étapes

Et si vos prospects venaient seuls vers vous ? Découvrez comment mettre en œuvre une stratégie Inbound Marketing en 4 étapes. Digital Mint vous dévoile ce mécanisme imparable dans ce ebook PDF.

Vous êtes une agence de communication qui couvrez l’ensemble de la communication en général avec une équipe de graphistes, des développeurs web et des community managers sur les réseaux sociaux. Votre métier est de travailler sur toutes les étapes publicitaires de conception, de développement et de production afin d’augmenter la notoriété et défendre l’image ou la marque de votre client.

Maintenant, vos clients en demandent plus ! Confiez-nous cette nouvelle étape qui va demander de l’expertise et de la technicité pour faire réussir vos clients.

 Quelles sont les raisons de sous-traiter auprès d’une agence spécialisée en Inbound Marketing & Sales Automation ?

Les arguments en faveur du choix d’une agence ne manquent pas. Voici les 5 raisons essentielles qui font pencher la balance en faveur d’une agence spécialisée :

  1. Éviter les soucis de management : le travail ne manque pas dans ce domaine. Les défis font partie du quotidien (ventes, financement, recrutement, networking, etc.). Former une équipe d’Inbound Marketing / Marketing Automation ne fera qu’en ajouter de nouveaux.
  2. Profiter de l’expertise d’une agence : elle est capable de mettre en œuvre des stratégies bien rodées, aboutissant aux résultats escomptés. Avec une équipe marketing fraîchement formée, un temps d’adaptation est nécessaire. Un temps que la concurrence mettra à profit pour gagner des parts de marché.
  3. Adopter tout de suite les bonnes pratiques : éviter de perdre du temps à tester, chercher. Travailler mieux et plus vite avec une équipe rompue à ce genre d’exercice.
  4. Maîtriser son budget : avec une agence, vous maîtrisez le budget. Appétit d’oiseau ou appétit d’ogre, vous ne payez que ce que vous consommez ; que ce soit un e-book par trimestre ou l’animation régulière d’un blog, tout est possible !
  5. Pas d’engagement sur le long terme : une solution en interne vous engage pour des années, alors que vous pouvez changer de prestataire, si le travail de l’agence que vous avez choisie ne vous convient pas.

Nous ne sommes pas une agence de communication traditionnelle ou de marketing opportuniste « spécialisée en digital marketing »… Nous sommes uniquement une agence inbound marketing, et rien d’autre, avec de véritables process. Notre méthodologie vous rendra justice à travers les méandres du webmarketing.

À toutes les agences de communication traditionnelle qui veulent un véritable « process for success » pour attirer plus de visiteurs qualifiés, convertir plus de leads et, in fine, plus de business avec un véritable tracking ROI pour ses clients : prenez contact !