Taux de sortie
Définition
En webanalytics, le taux de sortie d’une page web représente un indicateur qui évalue le pourcentage de visiteurs ayant quitté votre site à partir de cette page spécifique. Cet indicateur ne prend pas en compte le point d’entrée d’un visiteur sur votre site ni son parcours de navigation, mais se concentre uniquement sur la page de sortie.
Pour calculer le taux de sortie, il convient de diviser le nombre de sessions terminées depuis cette page par le nombre total de visiteurs de celle-ci, le résultat étant exprimé en pourcentage.
A/B testing
Blogging
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.