Lead Scoring

Définition

Lead Nurturing

En Inbound Marketing, il est important de faire une distinction entre les leads. Certains sont plus matures pour l’achat que d’autres. Le scoring permet d’attribuer un score à chaque lead, sur la base de critères dénis par votre équipe Marketing. Les leads avec un score élevé sont plus susceptibles de devenir clients. Avec ces informations, votre équipe Sales sait exactement quel prospect contacter pour réaliser des ventes.

Marketing Automation

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.