Google Ads
Définition
Générations de leads
C’est la régie publicitaire de Google. Créé en 2000, elle permet de diffuser des annonces ciblées sur le moteur de recherche et son réseau de partenaires. Sur les résultats Google, les publicités fonctionnement selon le modèle du CPC. Les annonces sont choisies et classées dans les résultats par l’algorithme de Google, selon des critères comme le niveau d’enchère et la qualité de la publicité.
Génération de leads
Inbound Marketing
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.