Contenu dynamique
Définition
Contenu
Ce type de contenu est dit “dynamique” car il est diffusé en fonction du profil de l’utilisateur du site web. Autrement dit, un site qui utilise ce procédé va afficher auprès d’un internaute uniquement les contenus qui sont susceptibles de l’intéresser.
Cela se fait grâce aux données. En fonction des précédentes interactions de l’utilisateur sur le site web (pages visitées, documents téléchargés, etc.), un algorithme va afficher les contenus les plus adaptés.
Content Management System (CMS)
Contenu Premium
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.