Chemin de conversion
Définition
Canal own/organique
Ce chemin regroupe une série d’évènements à inclure sur un site web pour faciliter l’acquisition de prospects.
Souvent, un chemin de conversion inclura un call-to-action, qui amènera le visiteur vers une landing page, où il pourra compléter un formulaire ; démarche qui le dirigera vers une page de remerciement, contenant une offre ciblée. Ce sont donc les différentes étapes qui vont conduire le visiteur à se transformer en lead puis en client.
Cible
Canal own/organique
Cible
Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :
Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI
Pilier 2 – AUDIENCES : Audit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée
Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données
Suivez notre chaîne YouTube pour plus de définitions avec des explications détaillées !
Téléchargez le glossaire en PDF !
Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.