Buyer’s journey

Définition

Buyers personas

(soit “parcours client”)

ll s’agit du parcours qu’effectue votre client jusqu’au moment de l’achat. On le conçoit sous la forme d’un entonnoir qui se divise selon les trois étapes suivantes : Prise de conscience, considération et décision d’achat. Pour s’assurer que le lead passe chacune de ces étapes, il est nécessaire de proposer des offres et un accompagnement pensé pour chacune d’elle.

Call-to-action (CTA)

Buyers personas

Call-to-action (CTA)

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation, Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.