Workflow

Définition

User Interface

Ce terme désigne le parcours, avec les déclencheurs ou éléments clés qui font progresser
un lead dans le processus d’achat. En Lead Nurturing, il est important de comprendre les workflows types pour arriver à mettre sur pied des scénarii qui correspondent à chaque étape, et qui permettent de faire avancer le lead dans le funnel. Un workflow peut aussi être utilisé avec une base de données. Il s’agit là d’affiner les propriétés d’un contact ou d’ajouter des informations concernant un contact sur une liste.

Webinar

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.