Agence digitale Suisse en Content Marketing qui valorise votre marque et va la rendre unique

Digitalmint par son expertise dans la rédaction accompagne les PME dans leur problématique de création de contenu de qualité

  • Affirmer votre identité dans votre domaine et sublimez-vous
  • Booster votre référencement SEO par des contenus premium
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  • N’attendez plus des mois avant d’obtenir des résultats
Livre blanc Content Marketing

Content Marketing

Le Content Marketing est l’un des piliers du marketing digital. Il est essentiel pour attirer du trafic qualifié sur votre site et trouver vos futurs clients en ligne. Cerise sur le gâteau : il vous aide à renforcer votre référencement et à asseoir votre légitimité.
Mais par où commencer ? Quel type de contenu choisir ? À qui confier la création de contenu ? Inutile de passer des heures sur Internet pour trouver les réponses. Nos experts vous montrent la voie.

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Stratégie éditoriale

Une stratégie pour produire des contenus, vraiment ? Oui et plutôt deux fois qu’une ! Pour convaincre votre cible, vous devez lui envoyer les bons messages dans le bon format au bon moment. Pour construire une stratégie éditoriale cohérente et pertinente, nous analysons vos contenus prospects, votre marque et vos personas. Ensemble, nous définissons vos objectifs ainsi que votre charte et votre ligne éditoriales.

Pictogramme Production de contenu

Production de contenu

Produire du contenu, c’est parfois un vrai casse-tête et ça peut devenir très chronophage ! Nos spécialistes vous aident à mettre en place une “routine” de production pour éviter le syndrome de la page blanche. Ils vous conseillent sur les formats et les messages à privilégier pour proposer une vraie valeur ajoutée à votre cible et vous distinguer sur les réseaux.

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Suivi de vos performances

À quoi bon investir dans la production de contenu si ça ne vous rapporte rien ? Heureusement, avec Internet, on peut (presque) tout mesurer : trafic organique, volume de leads, taux d’engagement, viralité… Les chiffres ne mentent pas ! Nous mettons en place vos indicateurs de performance et nous vous aidons à les comprendre pour une amélioration continue.

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Optimisation des contenus

Savez-vous que vous avez de l’or entre les mains ? Toutes les informations de votre entreprise ont déjà un potentiel énorme… à condition d’être bien exploités pour gagner en impact. Nous optimisons vos contenus anciens et nouveaux pour générer plus de leads et booster votre SEO. Nous testons aussi plusieurs canaux de diffusion pour détecter de nouvelles sources d’acquisition.

Livre blanc Content Marketing

Pourquoi maîtrisez le Content Marketing de A à Z.

Pour se former au marketing de contenu, il faut lire… du contenu. Eh oui !

Vous êtes prêt à repenser votre stratégie de contenu pour gagner en impact ? C’est parti !

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