White Hat SEO

Définition

Workflow

Le SEO White Hat fait référence à l’ensemble des méthodes de référencement sur les moteurs de recherche qui adhèrent aux normes de qualité, en particulier celles établies par Google (directives).

Ces méthodes « White Hat » se distinguent des pratiques Black Hat SEO qui ne respectent pas ces directives. L’adoption de techniques de SEO white hat assure la durabilité du référencement naturel d’un site sur les moteurs de recherche ainsi que la constance de sa visibilité.

Un site qui applique des techniques de référencement white hat SEO se protège ainsi des pénalités et des diverses mises à jour d’algorithmes de Google et d’autres moteurs de recherche sur le web.

A/B testing

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.