Page orpheline

Définition

Optimisation on-page

Une page orpheline est une page web qui n’a pas de liens pointant vers elle depuis d’autres pages du site.

Ces pages sont souvent détectées par les robots dans un sitemap (XML), puis crawlés et indexées sans pour autant être liées à ses pages sœur, mère ou enfant dans l’arborescence d’un site.

En d’autres termes, elle n’est pas accessible depuis la page d’accueil ou d’autres pages internes. Elle est seule, non liée perdue au milieu de page et inutile.

Parcours client

Optimisation on-page

Parcours client

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.