Vitesse site web

Définition

Workflow

La rapidité d’un site web se mesure en réalité par le temps de chargement, c’est-à-dire le délai nécessaire pour qu’une page s’affiche après qu’un internaute ait cliqué. Un site plus rapide augmente les chances de retenir vos visiteurs et de les accompagner jusqu’à la finalisation de leur achat. À l’inverse, un délai de seulement 3 secondes peut entraîner une perte de 45 % des visiteurs.

Pour optimiser la vitesse de votre site, il est essentiel de prêter attention à la taille et à la résolution de vos images ainsi que de vos vidéos. Cela contribuera à améliorer à la fois l’expérience utilisateur et votre positionnement sur Google.

A/B testing

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :

Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.