LeadGen, aussi appelée Lead Generation
En quoi cela consiste-il ?
Dénicher de vrais leads
- Campagne de génération de leads – Digitalmint créera votre campagne via des techniques de marketing numériques éprouvées qui produiront des résultats rentables auprès de votre cible, définie au préalable.
- Optimisation de la page d’atterrissage – Nous optimiserons votre page de destination afin d’inciter votre cible à faire une action, ce qui se traduira par une augmentation du taux de conversion.
- Génération de trafic – Nos experts contribueront à générer du trafic ciblé sur votre site web.
- Test A/B – Nous validerons chaque stratégie de leadgen à partir de tests A/B afin de déterminer celle qui fonctionne et celle qui fonctionne moins bien.
- Analyse des données – Nous analyserons les résultats et les évaluerons afin d’apporter les améliorations nécessaires.
Pourquoi la Leadgen ?
Désormais, les consommateurs peuvent obtenir l’information qu’ils souhaitent concernant un produit ou un service avant même de visiter votre site web. Ils sont déjà renseignés et disposent d’une connaissance approfondie de vos produits et services.
C’est à ce moment-là que la génération de leads fait tout son effet. Avec une stratégie adaptée, vous saurez capter l’intérêt et la confiance des acheteurs potentiels et vous éviterez à vos commerciaux d’adopter des méthodes qui, aujourd’hui, peinent à donner des résultats. Si vous stratégie génère des prospects pour les commerciaux, ceux-ci pourront se concentrer à transformer ces leads en clients.
Les étapes clés pour une stratégie de Lead Generation réussie
Étape 1 – Analyser votre audience cible
Étape 2 – Définir vos objectifs de conversion et de campagne de génération de leads
Étape 3 – Avoir une stratégie de contenu
Étape 4 – Travailler en collaboration avec vos équipes de ventes
Étape 5 – Analyser les performances