Création de séquences 
d’emails automatisées 

Générez de nouvelles ventes grâce à la puissance de l’Automation  

En tant qu’agence de Content Marketing, nous savons qu’il est indispensable de diffuser les contenus de manière judicieuse pour qu’ils puissent atteindre leur public cible. L’e-mailing est une solution de choix pour leur permettre de convertir davantage.  

Votre cible peut trouver vos contenus en tapant une requête sur un moteur de recherche ou en les découvrant sur vos réseaux sociaux. Mais une fois que vous avez capté son attention, il est nécessaire de garder le contact. Vous pouvez le faire en l’incitant à souscrire à votre newsletter, par exemple. Vous pourrez ainsi lui envoyer davantage de contenus susceptibles de l’intéresser.  

E-mails personnalisés  

L’e-mailing est une technique toujours très efficace pour convertir. Mais si vous voulez décupler ses performances, nous vous conseillons d’opter pour de l’e-mailing personnalisé. Il s’agit d’envoyer des messages avec des articles de blog réellement adaptés aux centres d’intérêt de votre cible. Et tout cela se fait automatiquement, grâce au Marketing Automation.  

 

Concrètement, comment cela fonctionne-t-il ? Une fois que vous avez l’adresse mail de votre lead, et grâce à du tracking, vous pouvez “suivre” ses interactions avec le contenu que vous lui envoyez. Tout cela se fait de manière automatisée, avec un outil dédié. Il est alors possible de savoir quels sont les thèmes qui intéressent le plus votre lead et donc de lui envoyer du contenu en adéquation. Vous avez ainsi l’assurance que vos e-mailing soient lus, voire attendus, et donc que le taux de clics soit important. Petit à petit, avec une stratégie bien pensée, cela va guider votre prospect vers l’achat. 

Notre expertise en Marketing Automation 

En plus d’être des spécialistes en contenu, nous sommes aguerris aux techniques de Marketing Automation. Nous savons mettre en place des scénarios ou séquences de mails automatisés, conçus pour favoriser la conversion de vos leads. Grâce à notre savoir-faire, nous réalisons toutes les étapes de votre stratégie d’e–mailing automatisé, de la conception jusqu’au reporting. Nous pouvons ainsi mettre en valeur les contenus créés pour vous et leur garantir un maximum de visibilité et de performance.