HubSpot, l’outil CRM dédiée à la croissance de votre entreprise

HubSpot s’adresse aux non-développeurs, il est ainsi très simple d’intégrer cette solution à votre écosystème marketing.

Il rassemble toutes les options utiles au marketing, à la gestion de la relation client et aux ventes avec un CRM entièrement gratuit. Pour l’implémentation sans faute d’un outil comme HubSpot, il est préférable d’être accompagné par un partenaire expérimenté et certifié

Nous sommes une agence partenaire HubSpot

Nous sommes à même de vous accompagner et vous faire un suivi dans l’implémentation et l’exploitation de l’outil, ainsi que de votre stratégie digitale Growth Marketing afin d’en tirer le meilleur parti. En tant qu’agence certifiée et spécialisée HubSpot, nous pouvons vous escorter pour intégrer cette solution au sein de votre organisation en formant vos collaborateurs et commerciaux.

Mettez HubSpot au centre de votre stratégie digitale en Inbound Marketing de Growth Marketing et Lead Generation

Quelles sont les étapes cruciales pour une implémentation réussie ?

Audit découverte & Stratégie

Nous passons ensemble en revue vos objectifs et besoins (Marketing, CRM, service client et CMS) afin de vous conseiller sur l’abonnement qui sera le plus adapté à votre environnement.

Production & Déploiement 

Nous vous accompagnons lors de la phase de déploiement de votre compte HubSpot, de la configuration de la solution marketing (templates d’e-mails, landing pages, formulaires, CTA, scénarios d’emails…), du CRM (transactions et gestion des deals) et du service client (gestion des tickets).

Analyse & Optimisation

Nous vous guidons avec un plan de déploiement pour définir vos prérequis techniques comme la migration d’une base de données B2B ou B2C, tout cela en synchronisation avec votre écosystème informatique.

Formation & Accompagnement

Nous vous formons à l’utilisation et aux bonnes pratiques de HubSpot.

Vous avez des questions, besoin de conseils ou simplement plus d’informations ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Un outil complet : HubSpot concentre trois pôles destinés à propulser votre croissance

Hub Marketing

L’outil de marketing tout-en-un idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l’Inbound Marketing pour augmenter leur trafic et ainsi améliorer leur visibilité, optimiser les taux de conversion et analyser le chiffre d’affaires et revenu.

Hub Sales

L’outil CRM vous aide à unifier les bases de données de marketing, de vente et de service client. Elle partage les informations entre équipes et organise et suit les communications client.

Hub Services

L’outil gère et oriente la relation client. Il permet de fidéliser vos prospects et notamment de développer une expérience client qualitative pour constituer une base solide de clients.

Pourquoi choisir nous, Digitalmint, pour votre projet CRM ou Growth Marketing

HubSpot Marketing Software
Inbound Marketing
Content Marketing
E-mail Marketing

Nous reposons sur plus de 15 ans d’expérience dans la mise en œuvre de projet de gestion de la relation client. L’expertise et la polyvalence de nos équipes font de nous un partenaire de choix pour vous accompagner sur toutes les problématiques relatives à l’expérience client.

De la compréhension des besoins à la mise en place et l’intégration de vos solutions, en passant par l’onboarding et l’accompagnement de vos équipes avec des formations, notre équipe d’experts certifiés HubSpot vous accompagne à chaque étape de votre plan.

Nous sommes souvent dans la peau de nos clients, donc nos propres cobayes. Au fil des ans, nous avons lancé des initiatives entrepreneuriales. Nous comprenons les enjeux des petites, moyennes et grandes entreprises, qui font appel à nous. Nous testons notre approche sur nos propres projets au lieu d’improviser avec ceux de nos clients.

Nos Valeurs

Agilité

Transparence

Performance

Proximité

À propos d’HubSpot

HubSpot est né en 2006 et provient d’une simple constatation. La vie quotidienne, le travail, les comportements d’achat des consommateurs ont évolué et sans que les entreprises ne s’y adaptent et l’anticipent.

Cet écart a conduit Brian Halligan et Dharmesh Shah à imaginer l’expérience Inbound Marketing et à développer l’outil HubSpot pour la matérialiser. Avec plus de 204’000 clients, HubSpot est aujourd’hui réparti dans environ 70 pays à travers le monde.

L’outil s’organise autour de 4 grandes familles :

  • HubSpot Marketing  (un logiciel de marketing et de marketing automation)
  • HubSpot CRM  (un logiciel pour la gestion relation client)
  • HubSpot Sales  (un logiciel pour la performance commerciale)
  • HubSpot Services  (un logiciel au service des clients)

Les grandes fonctionnalités HubSpot

  • Création et intégration de CTA et landing pages
  • Création et publication de blog et site web
  • Gestion de vos contenus et optimisation SEO pour améliorer votre référencement naturel sur les moteurs de recherche
  • CRM et transactions des ventes
  • Automatisation (workflows) / marketing automation
  • Gestion de votre base de données (data)
  • Création de campagnes Inbound Marketing pour acquérir plus de clients
  • Animation de vos réseaux sociaux et programmation de vos posts
  • Intégration de chatbots
  • Reporting sur vos actions
  • AB testing
  • Connecter HubSpot à vos outils (CRM, CMS…)
  • Hub de formation disponible

Pourquoi HubSpot et pas un autre ?

HubSpot n’est pas le seul outil de CRM et Marketing Automation sur le marché. Cependant c’est le meilleur qui est 100% gratuit (pas seulement la démo !). Vous ne devez que payer pour ce que vous avez besoin en plus, par exemple si vous voulez des fonctionnalités et éléments plus poussés.

Pour en savoir plus sur les outils sur le marché, leurs prix, leurs fonctionnalités et autres propriétés, vous pouvez télécharger notre comparatif d’outils Marketing Automation en document PDF !

Configurons et optimisons HubSpot ensemble !

Nous sommes le partenaire qui vous aidera à configurer et tirer profit de toutes les fonctionnalités de votre plateforme, et donc à vous faire gagner du temps, et de l’argent.

Pourquoi intégrer HubSpot avec nous ?

Notre équipe maîtrise toutes les fonctionnalités HubSpot. Nous connaissons les bonnes pratiques Growth Marketing et Sales de A à Z…mais aussi les erreurs à éviter sur HubSpot lors de son implémentation et dans son usage au quotidien.

Vous ne savez pas comment créer un blog, mettre en place vos personas, profiter du smart content, paramétrer votre Lead Scoring pour qualifier vos leads, créer des landing pages ou des workflows, optimiser vos transactions de vente sur HubSpot ou encore connecter HubSpot à vos autres outils (CMS, réseaux sociaux, CRM…) ? Nous sommes le partenaire de référence pour vous accompagner dans l’intégration de cet outil d’Inbound Marketing et d’Automation. Découvrez Digitalmint sur notre chaîne Youtube.

Collaborons ensemble afin que nous vous donnions les ressources nécessaires pour la croissance de votre entreprise ! Nos quatre piliers sont Atelier pour comprendre votre organisation, Clarifier l’expression de votre besoin, Paramétrer la plateforme et la Formation aux utilisateurs.

Digitalmint accélérateur de votre croissance depuis 2006.