Nous générons des leads qualifiés, vous finalisez la vente. Vous en pensez quoi ?

Par sa connaissance du tissu économique romand, Digitalmint accompagne les entreprises à générer des rendez-vous qualifiés.

Notre accompagnement sur mesure nos clients qui externalise leur prosepction pour accélérer ou déléguer leur génération de leads en combinant deux canaux dans le B2B : Linkedin pour les professionnels avec Google pour le ciblage et les e-mails pour faire de la prise de contact

Livre blanc Content Marketing

Confiez-nous votre prospection B2B

 

Il vous manquez du temps, de l’expertise ou de l’envie pour réaliser votre prospection ?

Nous gérons pour vous l’ensemble du processus de prospection, en vous assurant une délégation complète auprès de nous et nous vous donnons d’avantage de temps pour des tâches stratégiques ou de conclusion. En nous confiant cette tâche, accélérez votre développement commercial en déléguant votre prospection à nos experts pour des résultats garantis, clés-en-main.

La croissance de votre entreprise passe par votre capacité à conserver vos clients mais aussi et surtout à en acquérir de nouveaux. Notre expertise et notre savoir avec les outils digitaux, au service de vos commerciaux en leur fournissant de meilleures données B2B. Faites passer la prospection B2B au niveau supérieur. 

Sur LinkedIn, nous identifions pour vous des potentiels prospects hors de votre réseau, permettant d’élargir le périmètre au-delà de vos contacts existants, pour assurer régulièrement des rendez-vous qualifiés de façon proactive ou pour générer des campagnes en cold email pour élargir vos canaux d’acquisition.

Pictogramme test utilisateur

Audit global de votre stratégie de prospection en Lead Generation

Pictogramme Optimisation de contenus

Définition d'une stratégie de mots-clés pour votre cible

icone outil

Accompagne-ment dans la durée pour vous défaire de cette charge

Pictogramme comportement

Suivi, reporting avec des points d'étapes partagés sur l'éfficacité

Pictogramme classement

Parce que la génération de leads s’inscrit dans une stratégie digitale bien rodée, il est toujours utile de mettre en place d’autres solutions complémentaires pour en multiplier les résultats !

La génération de leads est un processus complexe et parfois long à mettre en place. Les technologies d’aujourd’hui, nous permettent progressivement d’être plus efficaces, rationnels et mesurables pour évaluer un retour sur investissement. Ne surtout pas négliger la partie stratégique d’initialisation, qui conditionne l’efficacité de l’ensemble de votre approche.

La génération de leads, ou lead generation en anglais, désigne l’ensemble des actions permettant de créer des nouveaux contacts commerciaux qualifiés, appelés aussi prospects ou leads. Vous le savez déjà mais ces leads ne se transforment pas toujours en prospects ou en clients. 

On parle principalement de génération de leads dans le secteur du marketing BtoB, mais ce concept existe aussi dans des activités BtoC où le cycle de transformation d’un prospect en client est long comme l’automobile, l’enseignement supérieur, l’immobilier, les assurances etc,. Pour rappel, le mot “lead-gen”, n’est que le raccourci de lead generation. La génération de lead passe souvent :

 

  • Par des actions de content marketing et inbound marketing
  • Par la participation à des évènements professionnels (salons, forum, conférences, webinaire…)
  • Par la prospection de nouveaux clients et les campagnes netlinking
  • Par la mise en avant de contenus téléchargeables (livres blanc, guide, webinaire…) ou des campagnes d’emailing

Pourquoi choisir l’externalisation de la prospection commerciale ?

Pictogramme test utilisateur

Pour faire des économies

La réduction des coûts est un des motifs d’externalisation. Lorsque vous nous confier la prospection à des professionnels extérieurs qualifiés, vous payez uniquement ce dont vous avez besoin dans un panier moyen. Le tarif de prospection commerciale varie en fonction des prestataires et de la charge de travail.

Pictogramme Optimisation de contenus

Pour sa capacité d'adaptation à votre écosystem

Déléguer sa prospection commerciale, c’est collaborer avec un prestataire qui a l’habitude du changement et qui sait s’adapter en fonction des problèmes que vous rencontrez.  Grâce à son expérience et ses compétences, nous pourrons vous proposer les techniques de prospection les plus pertinentes pour votre activité. 

Pictogramme Connexion

Pour en finir avec les frais cachés

Le recrutement d’un commercial en interne produit vite un coût plutôt élevé. Il faut en effet compter les dépenses liées au recrutement, à sa fonction, ajouter les charges sociales, ou des frais de formation. Faire appel à un prestataire externe vous évite ces coûts additionnels.

icone fusée

Pour sa force d'analyse

Notre regard extérieur sur vos problématiques va permettre la mise en place d’une stratégie de prospection pour améliorer votre performance commerciale et la relation-clients. D’une part il prendra du temps de définir les objectifs et d’autre part les techniques les plus appropriées.

Vous ne trouvez pas les bons leads qualifiés ? Nous oui, mais avec une solution qui s’adapte à votre écosysteme dans une chronologie bien établies de 6 étapes.

 

    • Par un démarrage simple, votre projet démarre par deux semaines de mise en place, axées sur la découverte de vos prospects, et sur la prospection de contact avec des messages de valeur qui les feront passer à l’action. 
    • Par une prospection sur-mesure, nos experts vous accompagne dans le déploiement de votre stratégie de prospection sur-mesure, en fonction de l’angle d’approche choisi (positionnement, ciblage, appel à action…).
    • Par un agenda qui se remplit tout seul, quelques semaines après le lancement de votre campagne, les premiers retours prospects arrivent, et votre agenda se remplit tout seul, comme par magie……..
    • Par une approche itérative ou chaque campagne est comme un puzzle : nous testons différents éléments — message, audience, offre — jusqu’à trouver la combinaison gagnante, pour ensuite accélérer.
    • Par l’extension de votre équipe existante, vous avez déjà une équipe de prospection ? Nous pouvons exécuter votre stratégie pour amplifier vos résultats, ou encore tester votre approche sur de nouveaux marchés.
    • Par une intégration avec vos systèmes, parce que chaque client a une organisation différente, nos systèmes s’intègrent facilement avec votre CRM et autres outils. Travaillez avec des Leads qualifiés en quelques semaines.

En utilisant des techniques de prospection avancées, notamment via de la prospection sur LinkedIn ou d’autres méthodes de prospection commerciale BtoB, Digitalmint peut augmenter le nombre de nouveaux rendez-vous pour votre entreprise.

Dans tous les cas, nous resterons transparents sur l’apport que nous aurons sur notre engagement pour vous.

Marc

Lausanne

Je veux nettoyer notre BDD pour accélérer sur ces thématiques: finance personnelle, investissement à long terme, comment placer son argent…

Isabelle

Bienne

Obtenir 1400 contacts propres, à savoir: CEO, fondateur et propriétaire de société, avec téléphone et mail sur ma base de 4500 contacts.

Jean

Lausanne

Je veux compléter ma BDD avec les directeurs marketing de sociétés de plus de 100 salariés, basées uniquement en Suisse Romande.

Jack

Genève

Un cleanse complet de notre BDD de 10000 contacts est nécessaire pour faire des relances de campagnes.

Laissez-vous inspirer par les meilleures pratiques du marketing digital et découvrez la Minute Growth sur notre chaîne Youtube

Parlez-nous de votre projet !

C'est ici que tout commence...