Wireframe

Définition

Workflow

Un wireframe, souvent désigné par le terme “fil-de-fer”, constitue une représentation simplifiée de la mise en page et de l’organisation fonctionnelle d’une interface, qu’il s’agisse d’un site web, d’une application mobile ou d’une plateforme en ligne.

À la différence d’une maquette graphique riche en détails, le wireframe met l’accent sur l’ergonomie, la hiérarchie de l’information et les zones fonctionnelles, en mettant de côté, pour l’instant, les éléments graphiques tels que les couleurs, les typographies et les illustrations. Cet outil est fondamental pour les designers, les webdesigners et les développeurs désireux de structurer un projet web de manière efficace.

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Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

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Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.