Ropo Marketing

Définition

Responsive

Le ROPO marketing est une stratégie qui combine le web et le magasin pour offrir une expérience client optimale.

Les consommateurs commencent par effectuer des recherches sur Internet pour trouver des informations sur un produit ou un service, puis passent à la caisse dans un point de vente physique pour acheter le produit.

Ce comportement a révolutionné la relation client et les stratégies multicanales, car il permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et de développer des expériences omnicanales plus perso

Scénario / Scénarii

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.