Nofollow

Définition

Milieu de l’entonnoir

L’attribut rel= »nofollow » appliqué aux liens <a href> constitue une instruction destinée aux robots de Google. La signification de « ne pas suivre » est explicite quant aux objectifs de cet attribut. À l’origine conçu pour combattre le spam dans les sections de commentaires de blogs ou de forums, Google a rapidement commencé à l’utiliser pour identifier les liens payants ou les publicités.

Les liens marqués comme « nofollow » n’ont pas d’impact direct sur l’optimisation du classement d’un site dans les résultats de recherche, car ils ne sont pas pris en compte par les robots.

Optimisation off-page

Content Management System (CMS)

Contenu Premium

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.