Référencement de site web


Une visibilité assurée sur Internet

Un bon référencement pour plus de visibilité sur le web

Lorsqu’un internaute utilise un moteur de recherche pour faire une demande spécifique, une multitude de résultats s’affiche. L’usager va bien souvent cliquer sur les premiers liens qui lui sont proposés. Il est donc nécessaire que votre site apparaisse en tête des résultats. Pour cela, il faut l’optimiser pour le référencement.

 

SEO (Référencement naturel)

Le SEO (Search Engine Optimisation) est l’ensemble des actions qui permettent d’améliorer le référencement naturel des pages web sur les moteurs de recherche.

L’optimisation d’un site Internet se fait par rapport aux consignes de Google relatives aux facteurs de ranking.

Bien référencer un site se fait de deux manières :

  • L’On-page SEO, c’est-à-dire l’optimisation du site web lui-même, à travers son contenu sémantique, son design, son ergonomie et son code HTML.
  • L’Off-page, qui se fait à l’extérieur du site. Il s’agit des liens entrants provenant d’autres sites Internet, aussi appelé backlinks, qui vont permettre de créer la notoriété d’un site Internet.

Cependant, il est nécessaire d’optimiser son site pour les utilisateurs plus que pour les moteurs de recherche. Les personnes qui visitent votre site doivent avant tout trouver les informations qu’elles recherchent.

 

 

Content management

L’écriture pour le web est très spécifique. L’attention des internautes est difficile à capter, il faut donc trouver les mots justes et les formules attrayantes qui leur donneront envie d’acheter vos produits.

En plus d’être agréable à lire, un contenu doit impérativement être optimisé pour le référencement sur les moteurs de recherche.

Nos compétences dans la rédaction web vous permettront d’enrichir votre site avec tout type de contenu, que ce soient des fiches produit, des articles ou des communiqués de presse.

Nos services sont disponibles en quatre langues : français, allemand, anglais et italien.

 

 

SEA (Référencement payant)

Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la publicité sur les moteurs de recherche. Google AdWords, l’outil le plus utilisé, fonctionne par achat de mots-clés.

Les campagnes de publicité peuvent se faire sur le réseau de recherche, avec des annonces textuelles, ou sur le réseau display, avec des bannières.

Ces campagnes sponsorisées fonctionnent selon le CPC (coût par clic) ou le CPM (coût pour mille affichages). Ce type de paiement à la performance ne réserve pas de mauvaises surprises, le coût est ainsi maîtrisé.

Nous avons la possibilité de faire du reporting, c’est-à-dire vous fournir les statistiques de performance des publicités.

Prêt à démarrer un projet ?

Nous prendrons le temps ensemble de parcourir vos besoins et nous vous proposerons des solutions sur mesure adaptées à votre budget et à  vos objectifs.

Contactez-nous pour toute question ou renseignement par rapport à nos services !

 

Newletter

Notre adresse

Route d’Oron 2
CH-1010 Lausanne
+41 21 544 76 52
Tamia.swiss

Protection des données

Copyright © Tamia SA 2018 - Digital Mint. Tous droits réservés.