Community management


Gestion de votre communication digitale

Qu’est ce que le community management ?

Le community manager a pour mission de fédérer les internautes via les réseaux sociaux autour de pôles d’intérêts communs (marque, produits, valeurs…), d’animer et de faire respecter les règles éthiques des communautés. Il définit des contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours…), planifie la production, publie et anime les réseaux sociaux et évalue l’efficacité des actions. Il contribue ainsi à développer la présence de la marque sur Internet.

 

Notre approche

Aujourd’hui, gérer vos réseaux sociaux à l’interne peut s’avérer difficile, soit par manque de ressources ou par manque de temps. C’est pourquoi, après analyse ou conception de votre stratégie digitale nous pouvons assurer la partie community management.

Ainsi, nous vous garantissons une meilleure visibilité permettant d’installer votre notoriété digitale afin d’acquérir votre communauté ciblée et qualifiée.

 

 

 

Nos objectifs

  • Créer vos publications suivant votre identité digitale pré-définie.
  • Animer votre communauté en diffusant du contenu de qualité.
  • Optimiser votre présence digitale grâce à un ciblage personnalisé par communauté.
  • Suivre vos résultats à l’aide d’un reporting mensuel.

Prêt à démarrer un projet ?

Nous prendrons le temps ensemble de parcourir vos besoins et nous vous proposerons des solutions sur mesure adaptées à votre budget et à  vos objectifs.

Contactez-nous pour toute question ou renseignement par rapport à nos services !

 

Newletter

Notre adresse

Route d’Oron 2
CH-1010 Lausanne
+41 21 544 76 52
Tamia.swiss

Protection des données

Copyright © Tamia SA 2018 - Digital Mint. Tous droits réservés.