BLOG
Tout savoir sur le
Marketing Digital !
L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?
L'Inside Sales : Comment l'utiliser pour booster vos ventes ? Qu'est-ce que l'Inside Sales ? Définition L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente interne, est une stratégie commerciale qui consiste à commercialiser des produits ou des services à distance, sans avoir besoin de se déplacer physiquement chez le client. Cette approche commerciale repose sur l'utilisation de divers canaux digitaux tels que le téléphone, la visioconférence, les courriels et les outils de gestion de la...
9 règles d’or pour construire ses pages piliers
Nous vous parlions récemment du concept de page pilier et vous souhaitez débuter la construction de la votre ? Pas de précipitation, nous vous livrons nos conseils pratiques pour vous y mettre.
Anatomie d’un contenu qui convertit à coup sûr (quatrième partie)
Dans ce nouvel opus de notre série d’articles dédiés à la création de contenu, découvrons ici comment réaliser des pages piliers pertinentes et efficaces pour booster votre taux de conversion.
Content Marketing ou publicité en ligne : quelle stratégie adopter ?
Le marketing digital, en Suisse romande comme partout ailleurs dans le monde, cherche à répondre aux mêmes questions que toutes les autres formes de marketing : comment, à moindre coût, transformer des inconnus en prospects et des prospects en clients ? En version...
La communication sur les réseaux sociaux en temps de crise
Comment communiquez-vous sur les réseaux sociaux en temps de crise ? Inspirez-vous en découvrant 6 exemples suisses qui ont réussi ce challenge pendant la COVID-19 !
Définir vos clients idéaux en 3 étapes !
Quoi de plus agaçant que de recevoir une pub pour des couches culottes lorsque l’on n’est pas parent ? Ces actions ratées sont le résultat d’une méconnaissance des personae. Découvrez comment ne plus faire d’impairs !
Anatomie d’un contenu qui convertit à coup sûr (deuxième partie)
Après avoir étudié et disséqué ensemble l’article de blog parfait, intéressons-nous à un autre élément incontournable d’une stratégie de Content Marketing en B2B : le livre blanc !
Growth Marketing : faut-il l’internaliser ou l’externaliser ?
Vous faites face à un choix cornélien : faut-il internaliser ou externaliser votre stratégie de Growth Marketing ? Les deux options possèdent leurs propres avantages et inconvénients. Votre décision dépendra de votre budget bien sûr, mais aussi, et surtout, de vos ressources et ambitions… Et si la vraie solution était tout autre ?
Comment créer un contenu qui convertit (première partie)
Dans la première partie de cet article, découvrez deux contenus parmi les plus utilisés par les entreprises qui optent pour une stratégie de Content Marketing : les articles de blog et les pages piliers !
Qu’est-ce que le Growth Marketing ?
Si vous voulez vous démarquer de vos concurrents et faire grandir votre entreprise sur le long terme rien de tel que d’intégrer le Growth Marketing !
L’équipe Content Marketing idéale pour créer des contenus performants !
La production de contenus à forte rentabilité marketing ne s’improvise pas ! Quelles que soient vos compétences personnelles, vous ne pourrez pas tout faire seul. Découvrez sur quels profils vous devez miser !
Content Marketing : les 5 commandements de la méthode SMART
La méthode SMART peut vous aider à définir des objectifs adaptés pour votre stratégie de Content Marketing. Fixez-vous des objectifs et garantissez des résultats optimaux !
Content Marketing : les avantages du storytelling en 5 points !
Quels sont les avantages principaux du Storytelling, cette technique si prisée du Content Marketing ? Découvrez-les, adaptez-vous et gagnez du terrain face à vos concurrents !