TOUTE L’ACTUALITE DU SALES AUTOMATION

L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?

L’Inside Sales : Comment l’utiliser pour booster vos ventes ?

L'Inside Sales : Comment l'utiliser pour booster vos ventes ?   Qu'est-ce que l'Inside Sales ? Définition  L'Inside Sales, également connu sous le nom de vente interne, est une stratégie commerciale qui consiste à commercialiser des produits ou des services à...

Comment bien entretenir sa base de contacts ?

Comment bien entretenir sa base de contacts ?

Prendre soin de ses contacts ou prospects va améliorer vos listes d'envoi d'e-mails. De plus, c’est s’assurer de leur bonne délivrabilité, car non propre, elles pourraient entacher délivrance auprès de vos prospects ou client et nuire à la réputation de votre...

C’est quoi le nettoyage de données ?

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Chaque entreprise, association ou organisation a besoin de nettoyer "cleaning" un jour sa base de données "data" afin de la valoriser et l’utiliser de manière intelligente. Pourquoi adopter une approche stratégique pour vos données ? Si l’on veut que cela se traduise...

10 étapes clés pour mettre en place un CRM Marketing Automation

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Un CRM ou Customer Relationship Management est un outil qui doit être au cœur de votre stratégie marketing digitale. À l’origine, un CRM permet de conserver les données de façon unifiées des prospects et clients. Aujourd’hui il offre de plus grandes possibilités et...

Qu’est-ce que le Sales Enablement ?

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Offrir une bonne préparation à la vente aux équipes commerciales est déterminant pour augmenter votre taux de conversion. C’est pour cette raison que le Sales Enablement entre en jeu. De quoi s’agit-il exactement ? Comment cela fonctionne et avec quel outil ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le Sales Enablement.

Génération de leads : 10 exemples de Lead Magnets

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Les lead magnets sont des contenus premium qui vous permettent d’attirer de potentiels prospects. Il ne faut pas les négliger ! Voici quelques d’idées faciles et efficaces afin d’améliorer votre stratégie d’acquisition de leads qualifiés.