Keyword stuffing

Définition

Infographie

Le bourrage de mots-clés est une stratégie SEO qui implique l’insertion excessive de mots-clés dans un contenu en ligne. Cette méthode, souvent considérée comme du spam, a pour but de maximiser l’optimisation des pages afin d’améliorer leur classement dans les résultats des moteurs de recherche.

Cette pratique dans le domaine du SEO naturel est accordée aux mots-clés dans l’optimisation des sites incite certains webmasters à recourir au bourrage de mots-clés. Ce terme anglais désigne un concept relativement simple par l’accumulation de mots-clés. Cela peut affecter plusieurs éléments comme la balise titre, la méta-description, les balises Hn ou le contenu principal du document.

Landing page

Infographie

Landing page

Découvrez notre blog, nos guides, le glossaire, nos webinaires ou la Minute Growth sur notre chaîne Youtube. Vous voulez en connaître plus sur nos expertises, découvrez ici nos trois piliers :


Pilier 1 – CONTENT : Inbound Marketing, Growth Marketing, Content Marketing, Lead Generation, Design UX/UI

Pilier 2 – AUDIENCESAudit SEO, Leader Advocacy, Prospection Digitale Externalisée 

Pilier 3 – CRM Automation : Marketing Automation,Nettoyage de base de données

Téléchargez le glossaire en PDF !

Téléchargez le glossaire en PDF ! Au fil des discussions, nous nous sommes aperçu que le vocabulaire employé dans le domaine du Marketing Digital n’était pas forcément accessible à tous. Alors si quand on vous parle de CTA, Lead Scoring… cela ne vous évoque rien, je vous propose de retrouver dans cet ebook un petit lexique du Marketing Digital et de ses termes principaux.